opsone
Contactez-nous contactcontact
  • 25 juin 2020
  • Feedback

Bienvenue à Jules-Yann, apprenti développeur Ruby

Recruter en période de confinement, c’est possible ? Oui c’est possible et nous l’avons fait !

Cela ne s’improvise pas : préparation du matériel, outils collaboratifs opérationnels, process de travail et de communication efficaces et bien sûr accompagnement bienveillant par le manager.

Toutes ces conditions réunies ont permis à 4 nouveaux collaborateurs d’intégrer sereinement leur nouvelle tribu dans un contexte de pandémie quelque peu anxiogène. Grâce à notre organisation et à notre bonne humeur nous avons pu en plein confinement accueillir 4 belles personnes. C’était joyeux et nous avons le plaisir de vous les présenter aujourd’hui Jules-Yann, Développeur Back-end Ruby en apprentissage dont voici le témoignage de son arrivée :

Étudiant en informatique je cherchais une entreprise dans le web, j’ai connu Opsone par l’intermédiaire de mon école en février et les autres entreprises sont vite passées au second plan.

L’esprit de l’entreprise m’a très vite convaincu, beaucoup plus grande que celles que j’avais vues jusque là elle me paraissait paradoxalement plus resserrée et moins « industrielle ».

Un mois et demi après le début de mon contrat, malgré n’avoir jamais eu de contact physique avec mes collègues dû au confinement, tout le monde étant très abordable, je me sens tout à fait intégré.

Les derniers articles

Projet de développement web sur une démarche agile adaptée


30 juillet 2020

Bienvenue à Camilo, apprenti développeur Ruby


22 juin 2020