opsone
Contactez-nous contactcontact
  • 22 juin 2020
  • Feedback

Bienvenue à Camilo, apprenti développeur Ruby

Recruter en période de confinement, c’est possible ? Oui c’est possible et nous l’avons fait !

Cela ne s’improvise pas : préparation du matériel, outils collaboratifs opérationnels, process de travail et de communication efficaces et bien sûr accompagnement bienveillant par le manager.

Toutes ces conditions réunies ont permis à 4 nouveaux collaborateurs d’intégrer sereinement leur nouvelle tribu dans un contexte de pandémie quelque peu anxiogène. Grâce à notre organisation et à notre bonne humeur nous avons pu en plein confinement accueillir 4 belles personnes. C’était joyeux et nous avons le plaisir de vous les présenter aujourd’hui Camilo, Développeur Back-end Ruby en apprentissage dont voici le témoignage de son arrivée :

Comment s’est organisé ton arrivée à Opsone ?

Au début je me demandais comment allait être mon arrivée à l’entreprise en temps de confinement. Il faut dire que j’étais pressé de commencer mon alternance. Après quelques échanges avec Glen par mail pour répondre aux questions liées au télétravail et de la façon de s’organiser en cette période exceptionnelle tous s’est déroulé comme prévu et j’ai commencé le 6 avril.

Comment s’est passé ton 1er jour à OPSONE ?

Le premier jour était essentiel pour moi car j’ai découvert le grand esprit de famille qu’il y a dans l’entreprise, je me suis senti intégré directement ce qui m’a motivé encore plus. Dès le premier jour j’ai su que cette expérience allait être géniale et enrichissante.

Aujourd’hui cela fait quelques semaines que tu travailles à Opsone, que peux-tu dire de ton expérience de collaborateur à Opsone ?

Actuellement c’est un plaisir de faire parti du personnel de cet entreprise, même en temps de télétravail j’apprends de jour en jour accompagné d’une équipe de professionnels de qualité et très pédagogique: la communication et l’entraide sont des points forts de l’entreprise.

Les derniers articles

Projet de développement web sur une démarche agile adaptée


30 juillet 2020

Bienvenue à Jules-Yann, apprenti développeur Ruby


25 juin 2020